@ un kmer (Quelque part dans le monde mais pas au cameroun!)
Il faudrait avant de dire des inepties se renseigner ou tout au moins mettre des gants.
Le ministre des finances ne paie pas les gens parceque ceux ci sont venus lui dire " hé paie moi mon salaire ou mon marché" dont il ignore d'ailleurs tout.
Il doit etre saisi par l'administration utilisatrice avant de voir s'il dispose de quoi y faire face.
Pour revenir aux salaires d'Aj , si tant est que c'est le minfi qui doit payer, le minsep doit premièrement lui communiquer les pieces comptables, sauf à me dire que le cameroun est à l'envers.
Il faudrait avant de dire des inepties se renseigner ou tout au moins mettre des gants.
Le ministre des finances ne paie pas les gens parceque ceux ci sont venus lui dire " hé paie moi mon salaire ou mon marché" dont il ignore d'ailleurs tout.
Il doit etre saisi par l'administration utilisatrice avant de voir s'il dispose de quoi y faire face.
Pour revenir aux salaires d'Aj , si tant est que c'est le minfi qui doit payer, le minsep doit premièrement lui communiquer les pieces comptables, sauf à me dire que le cameroun est à l'envers.

