La non-titularisation de Kameni fait dont l'unanimité. Je croyais que sur ce forum il y avait des "observateurs" du football. Je m'excuse de vous avoir donné prétendument de titre. Pour un fax qu'il a envoyé à FECAFOOT et qui n'est jamais arrivé au destinataire final, Kameni s'est vu écarté de la sélection pour refus de répondre à une sélection du coach. Songo'o Jacques parlai même d'insolence... Tout es revnu dans l'ordre et comme par enchantement tout le monde trouve qu'il n'a plus sa place.
Vivement que 2006 exorcise les 1/1000 de notre ingratitude.
Un gardien qui vend plus de maillot que tous les autres joueurs dans son club; parmi les 3 meilleurs en espagne. Et de l'autre côté un gardien qui n'a de palmarès que les sélections en équipe nationale. du jour au lendemain nous avons déjà ignoré Kameni.
Voilà Kalla qui en 2004 disait qu'il était enfin temps de laisser la place aux jeunes joueurs. kalla qui pou rmoi est le véritable fossoteur de notre équipe en Côte-d'ivoire et contre l'Egypte à Yaoundé pour sa tactique (le défenseur statique, il reclame une faute et il se plante), nous l'avons déjà adopté au point de le proposer dans nos schémas de Grand coach. Et demain nous serons toujours les premiers à doigter les autres qui ont la difficulté d'être dans le feu de l'action.
Vivement que 2006 enlève les 1/1000 de notre mauvaise foi.
Et si le mal du cameroun c'était chacun de nous?
Vivement que 2006 exorcise les 1/1000 de notre ingratitude.
Un gardien qui vend plus de maillot que tous les autres joueurs dans son club; parmi les 3 meilleurs en espagne. Et de l'autre côté un gardien qui n'a de palmarès que les sélections en équipe nationale. du jour au lendemain nous avons déjà ignoré Kameni.
Voilà Kalla qui en 2004 disait qu'il était enfin temps de laisser la place aux jeunes joueurs. kalla qui pou rmoi est le véritable fossoteur de notre équipe en Côte-d'ivoire et contre l'Egypte à Yaoundé pour sa tactique (le défenseur statique, il reclame une faute et il se plante), nous l'avons déjà adopté au point de le proposer dans nos schémas de Grand coach. Et demain nous serons toujours les premiers à doigter les autres qui ont la difficulté d'être dans le feu de l'action.
Vivement que 2006 enlève les 1/1000 de notre mauvaise foi.
Et si le mal du cameroun c'était chacun de nous?

