jones .Je pourrais aussi propose ceci souleyman comme gardien -Deumi comme latteral droit-comme defenseur centraux kalla et song-comme latteral gauche atouba et au milieu saidou a l'axe olembe a gauche et geremi a droite les attaquants sont maintenus.J'attends vos suggestions,

