landruss de suisse a écrit le 14 janvier 2006 à 19h27
salut a tous,j'aimerai avoir vos avis sur les 11 entrants a cette can.Moi je propose comme gardien souleyman-deumi-song-geremi-atouba comme milieu d'axe makoun et deux demi de fond olembe et djemba et en attaque webo eto'o douala.