blaise de lyon France a écrit le 14 janvier 2006 à 15h56 quelle honte pour nous Camerounais, toujours dans des histoires à dormir debout... Que Dieu nous garde comme d'habitude ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...