@touriste,
Monsieur le touriste, qu'est ce qu'on t'a dit du Cameroun? On t'a dit que c'est le pays du FOOT, c'est le pays de Roger Milla, c'est le Pays d'Eto'o.... C'est le pays du foot, le président, les ministres gèrent le FOOT : ils recrutent les entraineurs, ils sélectionnent les joueurs, ils définissent les primes et salaires et les payent 6 mois après s'ils osent reclamer. Ils organises les opérations Coup de Coeur. Tout le monde en parle, tout le monde le sait. mais seulement c'est pas officiel.
@ Tous,
C'est la 1ère fois depuis 20 ans que j'ai envie que la CAN soit dans 1 mois, mais hélas c'est dans 6 jours. c'est la 1ère fois que je me demande ce qui va nous arriver.
On va commencer la CAN avec une séance de décrassage ou de massage alors que le groupe ne s'est pas entrainer??? Tout cela parce que les clubs étranger sachant le Kmer est un pays de magouilles, ne s'embêtent pas pour reprendre leurs joueurs pour quelques jours encore. Il ya eu Eto'o, Webo, bientôt ce sera Atouba, Makoun,... (pleure patpuzien).
@On est où là .
Mon frère je suis perdu, et je pense vue ton expérience (ton pseudo) qu'il n'ya que toi qui peut m'éclairer. Nous sommes où...? Va t'on zapper un moment et revenir dans 2 ans ?
Monsieur le touriste, qu'est ce qu'on t'a dit du Cameroun? On t'a dit que c'est le pays du FOOT, c'est le pays de Roger Milla, c'est le Pays d'Eto'o.... C'est le pays du foot, le président, les ministres gèrent le FOOT : ils recrutent les entraineurs, ils sélectionnent les joueurs, ils définissent les primes et salaires et les payent 6 mois après s'ils osent reclamer. Ils organises les opérations Coup de Coeur. Tout le monde en parle, tout le monde le sait. mais seulement c'est pas officiel.
@ Tous,
C'est la 1ère fois depuis 20 ans que j'ai envie que la CAN soit dans 1 mois, mais hélas c'est dans 6 jours. c'est la 1ère fois que je me demande ce qui va nous arriver.
On va commencer la CAN avec une séance de décrassage ou de massage alors que le groupe ne s'est pas entrainer??? Tout cela parce que les clubs étranger sachant le Kmer est un pays de magouilles, ne s'embêtent pas pour reprendre leurs joueurs pour quelques jours encore. Il ya eu Eto'o, Webo, bientôt ce sera Atouba, Makoun,... (pleure patpuzien).
@On est où là .
Mon frère je suis perdu, et je pense vue ton expérience (ton pseudo) qu'il n'ya que toi qui peut m'éclairer. Nous sommes où...? Va t'on zapper un moment et revenir dans 2 ans ?

