@tous
je viens de faire un tour sur le site de eric djemba djemba.alors j'ai du me faire violence pour lire le message qui est écrit de lui en page d'accueil jusqu'a la fin.il utilise un langage sms,et le français est tres approximatif.puis il rentre dans des discussions de quartier qui n'ont vraiment pas leur place la dedans(il ne va quand meme pas se justifier a chacune des rumeurs racontée sur lui.).eric trouve quelqu'un(un professionnel) qui peut réecrire tes propos parce que là c'est vraiment indigeste.
je viens de faire un tour sur le site de eric djemba djemba.alors j'ai du me faire violence pour lire le message qui est écrit de lui en page d'accueil jusqu'a la fin.il utilise un langage sms,et le français est tres approximatif.puis il rentre dans des discussions de quartier qui n'ont vraiment pas leur place la dedans(il ne va quand meme pas se justifier a chacune des rumeurs racontée sur lui.).eric trouve quelqu'un(un professionnel) qui peut réecrire tes propos parce que là c'est vraiment indigeste.

