PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cameroon(o mulema) cameroon(o mulema) a écrit le 14 janvier 2006 à 12h24
@tous
je viens de faire un tour sur le site de eric djemba djemba.alors j'ai du me faire violence pour lire le message qui est écrit de lui en page d'accueil jusqu'a la fin.il utilise un langage sms,et le français est tres approximatif.puis il rentre dans des discussions de quartier qui n'ont vraiment pas leur place la dedans(il ne va quand meme pas se justifier a chacune des rumeurs racontée sur lui.).eric trouve quelqu'un(un professionnel) qui peut réecrire tes propos parce que là c'est vraiment indigeste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist