Des joueurs qui vont voir le ministre pour s'expliquer.
C'est le ministere du foot ou quoi ?
Mais c'est quoi votre pays ?
Ho ramenez le foot a sa place et pensez à vivre et vous developper un peu.
On dirait que le ministre, le president et tout le monde n'est là que pour le foot.
Pensez et passez à autre chose.
Mouf !
C'est le ministere du foot ou quoi ?
Mais c'est quoi votre pays ?
Ho ramenez le foot a sa place et pensez à vivre et vous developper un peu.
On dirait que le ministre, le president et tout le monde n'est là que pour le foot.
Pensez et passez à autre chose.
Mouf !

