guyzoducamer a écrit le 14 janvier 2006 à 11h05 ebo est rentré en Espagne, les négociations entre son club et la Fécafoot ont abouti. Il jouera ce soir contre Valence ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...