vraiment les histoires de ce putain de pays qu'est le cameroun vont rendre qlq dingue pour ke ça change il faut tuer et incinerer tous les camer et creer de nouveau camer car a cet allure ça fais coe le serpent de foumban mbarga mboa commence bien et ensuite on lui injecte le mauvais dard et il fait pire que les autres QUE LES LIONS BOYCOTTENT CETTE CAN peux être on construira un stade et les choses pourront changer

