cessez d´accuser Mbarga Mboa, c´est pas lui qui paye les salaires au cameroun, c´est le ministere des finances. Et meme lui Mbarga Mboa n´a pas d´influence sur le ministre des finances surtout en cette periode de point d´achevement quio va bientot achever le Cameroun .
Qui vivra verra . LE CAMEROUN A LES DIRIGEANTS QU´IL MERITE ! Nous sommes cuits !
Qui vivra verra . LE CAMEROUN A LES DIRIGEANTS QU´IL MERITE ! Nous sommes cuits !

