PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Mboutoukou du Kouat Le Mboutoukou du Kouat a écrit le 18 septembre 2003 à 15h20
Salut à tous,

On ne sera jamais assez surpris sur CAMFOOT ... si ce n'est dans la vie des Kamers !
Nous voulons tous que les ILIC disent et présentent les choses comme elles sont dans l'équipe, nous leur demandons de la probité, et toutes les autres vertus. Mais ce qui est vrai pour eux ... l'est moins pour nous ! Quel paradoxe !
Voilà des gars qui font ce qu'ils peuvent pour le pays - à leur niveau, mais que récoltent-ils ? des injures ! Pourquoi, un joueur, du fait qu'il soit chez les ILIC n'aurait-il pas une opinion personnelle, contraire à celle de Pierre, Paul, Jacques ? Ce sont des personnes come vous et moi : ils ont des droits, et notamment celui de se tromper dans leurs jugements !
Même si nous ne sommes pas toujours satisfaits de leur prestation, nous leur devons au moins le respect ... au moins celui dû à chaque être humain. Que certains joueurs non sélectionnés jusqu'ici soient meilleurs que ceux qui sont là, soit ! que nous oeuvrions pour que les ILIC soient encore plus performants, soit ! Mais pitié, ne brûlons pas ceux que nous avons encensés hier ... et dont nous chanterons peut-être les louanges demain !
Nous voulons la meilleure équipe ?
Commençons par être meilleurs nous-même !
Qui nous peut si ce n'est nous-même ?
Avançons ... ne reculons pas !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist