trop c`est trop
@ tousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
1_ AJ pas payé, payé à demi, payé à demi-moitié... (rires mégotiquement payés).
2_ Moitié d'un match amical négocié par AJ et l'autre moitié par Mbarga Mboua et du coup pas de préparation parceque dispute pour le gombo.
3_ Éto'o fait des réclamations. Le ministre a peur de voir une partie du gombo disparaître, se fâche et dit nom. Éto'o ne le prend pas et menace de ne pas aller à la CAN.
4_ AJ pense que Wome est important à son équipe. Il mais son nom dans saliste, mais ce nom est tchapia par la fédé au profit de Djemba alias "Ngando junior" (rires encourageurs).
5_ Atouba qui trouve désormais que les banc des lions brûle son derrière, menace de ne pas aller à la CAN. Mais pour être titus, il va négocier avec l' ininterpellable.
6_ AJ sent que la CAN est une occase en or, pour se faire restituer sa moitié-demie non payée, menace de rentrer chez lui.
7_ Webo qui doit retourner à Osasuna pour un match parceque son équipe n'a pas apprécié le traitement inéquitable des "dirigents sans direction" des lions (rires fémaniques harsardeux).
8_ Chaque lions arrive à Tunis quand il veut. Même Ngando junior est dabord allé assomer quelques plats de ndolè au pays.
Ainsi vont nos "chouchou lions". Qui est fou, trop c`est trop, Allez dire.
@ tousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
1_ AJ pas payé, payé à demi, payé à demi-moitié... (rires mégotiquement payés).
2_ Moitié d'un match amical négocié par AJ et l'autre moitié par Mbarga Mboua et du coup pas de préparation parceque dispute pour le gombo.
3_ Éto'o fait des réclamations. Le ministre a peur de voir une partie du gombo disparaître, se fâche et dit nom. Éto'o ne le prend pas et menace de ne pas aller à la CAN.
4_ AJ pense que Wome est important à son équipe. Il mais son nom dans saliste, mais ce nom est tchapia par la fédé au profit de Djemba alias "Ngando junior" (rires encourageurs).
5_ Atouba qui trouve désormais que les banc des lions brûle son derrière, menace de ne pas aller à la CAN. Mais pour être titus, il va négocier avec l' ininterpellable.
6_ AJ sent que la CAN est une occase en or, pour se faire restituer sa moitié-demie non payée, menace de rentrer chez lui.
7_ Webo qui doit retourner à Osasuna pour un match parceque son équipe n'a pas apprécié le traitement inéquitable des "dirigents sans direction" des lions (rires fémaniques harsardeux).
8_ Chaque lions arrive à Tunis quand il veut. Même Ngando junior est dabord allé assomer quelques plats de ndolè au pays.
Ainsi vont nos "chouchou lions". Qui est fou, trop c`est trop, Allez dire.

