les gars vous vous souvenez de la mine impassible de AJ sur le blanc de touche alors que son était au bord de l'élimination de la WC. Alors je comprends maintenant. L'INTERPELLABLE a tout gâté et il est partio du stade 10 min. avant la fin du match parce qu'il a eu honte. Il a disparu quand il a constaté que le tam-tam et célébrations qu'il avait prévus sont tombés dans l'eau.
Shame on you Mbarga Mboa iiiiicccccchhhhh
Les gars pardon boycotez la can et fêtes à ces voleurs!!!!!!!!!
Shame on you Mbarga Mboa iiiiicccccchhhhh
Les gars pardon boycotez la can et fêtes à ces voleurs!!!!!!!!!

