@ Tous ceux qui ...
vs avez compris pourquoi la supervision n'a pas eu lieu, l'accompagnement des joueurs de l'équipe qui a représenté le cameroun à la francofolie n'a pas eu lieu, attendez et vs verrez pourquoi ! attendez ce qui suis à l'accueil de camfoot ; pas de billets d'avion pour supperviser les matchs des adversaires à ce jour, demain et demain après on dit : on attend ! on attend ! on on on attend rien jusqu'aujourd'hui vive le cameroun ! quand paupol donne le pouvoir à un camer il le confisque et devient intouchable !
pour tous ceux qui sont à la mangeoire, faites attention car le vieux sait qu'il est partant et peut donc emporter tous sur son passage ! j'ai dit ma part (rire tatakoumique fâchélogue)
vs avez compris pourquoi la supervision n'a pas eu lieu, l'accompagnement des joueurs de l'équipe qui a représenté le cameroun à la francofolie n'a pas eu lieu, attendez et vs verrez pourquoi ! attendez ce qui suis à l'accueil de camfoot ; pas de billets d'avion pour supperviser les matchs des adversaires à ce jour, demain et demain après on dit : on attend ! on attend ! on on on attend rien jusqu'aujourd'hui vive le cameroun ! quand paupol donne le pouvoir à un camer il le confisque et devient intouchable !
pour tous ceux qui sont à la mangeoire, faites attention car le vieux sait qu'il est partant et peut donc emporter tous sur son passage ! j'ai dit ma part (rire tatakoumique fâchélogue)

