PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKOUM TATAKOUM a écrit le 13 janvier 2006 à 17h47
@ Tous ceux qui ...
vs avez compris pourquoi la supervision n'a pas eu lieu, l'accompagnement des joueurs de l'équipe qui a représenté le cameroun à la francofolie n'a pas eu lieu, attendez et vs verrez pourquoi ! attendez ce qui suis à l'accueil de camfoot ; pas de billets d'avion pour supperviser les matchs des adversaires à ce jour, demain et demain après on dit : on attend ! on attend ! on on on attend rien jusqu'aujourd'hui vive le cameroun ! quand paupol donne le pouvoir à un camer il le confisque et devient intouchable !
pour tous ceux qui sont à la mangeoire, faites attention car le vieux sait qu'il est partant et peut donc emporter tous sur son passage ! j'ai dit ma part (rire tatakoumique fâchélogue)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist