@ Man no lap
un homme averti en vaut deux. J'ai deja dit a AJ, qu'il exige ses dos jusqu'au dernier sous avant la CAN. Ce qui est sur c'est que la Cameroun va un jour lui payer tout ce qui est prescrit par le contrat. Mais il risque bien de laisser un bon pourcentage en frais d'avocat. Je n'ai aucune confiance a cette equipe, et je souhaite vivement une tres mauvaise CAN aux Lions. Au moins les gars pourront a defaut du mondial rentrer rapidemment sauver leurs carrieres personelles.
King Malaxe
un homme averti en vaut deux. J'ai deja dit a AJ, qu'il exige ses dos jusqu'au dernier sous avant la CAN. Ce qui est sur c'est que la Cameroun va un jour lui payer tout ce qui est prescrit par le contrat. Mais il risque bien de laisser un bon pourcentage en frais d'avocat. Je n'ai aucune confiance a cette equipe, et je souhaite vivement une tres mauvaise CAN aux Lions. Au moins les gars pourront a defaut du mondial rentrer rapidemment sauver leurs carrieres personelles.
King Malaxe

