@ nasoide
„Comme j'admire SEF et que ses prouesses sont universellement reconnues, je préfère qu'il soit plus proche du meilleur A mbassadeur du foot Africain du siècle que du meilleur avant centre "italien" qui avait refusé de jouer pour le Kamerun, malheureux candidat à la présidence de sa patrie éternelle.»
1.Comme j’admire SEF, je lui souhaite de faire autant que le demi-dieu Weah en Europe et comme le roi lion Milla en Afrique.
2.Il se raconte que le seigneur Weah a refusé de jouer pour le Cameroun. J’ai ouï des observateurs bien rôdés dans les rouages du foot soutenir cette thèse. Ce qui est archi faux puisque Weah avait déjà joué avec l’équipe nationale du Libéria avant que mon cher Tonnerre de Yaoundé ne l’enrôle, il lui était donc impossible de porter le vert-rouge-jaune.
3.J’entends certains détracteurs de King George le traiter de prétentieux parce qu’il "n’a pas été élu président libérien" (ce qui n’est pas forcement ton cas bien sûr). Toujours est-il qu’on n’est pas un aventurier lorsqu’on vient en tête au premier tour d’une élection.
Bon week-end frangin,
C.Kamga
„Comme j'admire SEF et que ses prouesses sont universellement reconnues, je préfère qu'il soit plus proche du meilleur A mbassadeur du foot Africain du siècle que du meilleur avant centre "italien" qui avait refusé de jouer pour le Kamerun, malheureux candidat à la présidence de sa patrie éternelle.»
1.Comme j’admire SEF, je lui souhaite de faire autant que le demi-dieu Weah en Europe et comme le roi lion Milla en Afrique.
2.Il se raconte que le seigneur Weah a refusé de jouer pour le Cameroun. J’ai ouï des observateurs bien rôdés dans les rouages du foot soutenir cette thèse. Ce qui est archi faux puisque Weah avait déjà joué avec l’équipe nationale du Libéria avant que mon cher Tonnerre de Yaoundé ne l’enrôle, il lui était donc impossible de porter le vert-rouge-jaune.
3.J’entends certains détracteurs de King George le traiter de prétentieux parce qu’il "n’a pas été élu président libérien" (ce qui n’est pas forcement ton cas bien sûr). Toujours est-il qu’on n’est pas un aventurier lorsqu’on vient en tête au premier tour d’une élection.
Bon week-end frangin,
C.Kamga

