@ Bamenda
ces tintins de Monaco la n'ont qu'a mettre Adebayor sur le marche. Ils verront qu'il ne trainera pas longtemps sur les tablettes. Ils ont vu leur moins cher sur le black. Dire qu'ils ne know pas ou est le gars alors qu'ils savent tres bien ou le rejoindre. Adebayor lui meme l'a deja dit de Monaco, tout ca aurait ete different s'il avait ete Sud-Americain. Et dire que ce traitement vient de nos freres francais (puisque nous avions les memes ancetres Gaullois a un moment ...).
KM
ces tintins de Monaco la n'ont qu'a mettre Adebayor sur le marche. Ils verront qu'il ne trainera pas longtemps sur les tablettes. Ils ont vu leur moins cher sur le black. Dire qu'ils ne know pas ou est le gars alors qu'ils savent tres bien ou le rejoindre. Adebayor lui meme l'a deja dit de Monaco, tout ca aurait ete different s'il avait ete Sud-Americain. Et dire que ce traitement vient de nos freres francais (puisque nous avions les memes ancetres Gaullois a un moment ...).
KM

