PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe de Gotam city, Sweden a écrit le 13 janvier 2006 à 16h54
@ Bamenda
ces tintins de Monaco la n'ont qu'a mettre Adebayor sur le marche. Ils verront qu'il ne trainera pas longtemps sur les tablettes. Ils ont vu leur moins cher sur le black. Dire qu'ils ne know pas ou est le gars alors qu'ils savent tres bien ou le rejoindre. Adebayor lui meme l'a deja dit de Monaco, tout ca aurait ete different s'il avait ete Sud-Americain. Et dire que ce traitement vient de nos freres francais (puisque nous avions les memes ancetres Gaullois a un moment ...).
KM
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist