@ nasoide
"Quant au remplacement de son idole le meilleur avant centre de tous les temps : L' A m bassadeur"
Je suppose que tu parles ici du meilleur avant centre des lions de tous les temps car si tu trouves le moyen de déclarer que Milla est le meilleur avant centre du monde de tous les temps, cela se passe de commentaire et je me tais. Mais bon, j’imagine que tu fais allusion à la première éventualité (puisque tu es assez intelligent pour débiter la deuxième hypothèse) et je te dirais alors qu’il sera très difficile à SEF de remplacer le roi lion à la nat cette année. Sans vouloir minimiser l’immense apport qui a été sien dans les lions depuis 1998, même s’il devient le meilleur joueur et le meilleur buteur de cette CAN avec à la clé le trophée, il lui faudra rééditer l’exploit en 2008 mais surtout faire une très bonne coupe du monde en 2010 pour le prétendre (il faut donner à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu).
Evidement, hors des lions en Europe là bas, SEF suit les traces du seigneur Weah qui est l’unique africain a avoir fait mieux que lui sur ces terrains (à moins que tu connaisses un autre qui ait fait mieux là bas que Eto’o pour ne pas dire King George).
C.Kamga
"Quant au remplacement de son idole le meilleur avant centre de tous les temps : L' A m bassadeur"
Je suppose que tu parles ici du meilleur avant centre des lions de tous les temps car si tu trouves le moyen de déclarer que Milla est le meilleur avant centre du monde de tous les temps, cela se passe de commentaire et je me tais. Mais bon, j’imagine que tu fais allusion à la première éventualité (puisque tu es assez intelligent pour débiter la deuxième hypothèse) et je te dirais alors qu’il sera très difficile à SEF de remplacer le roi lion à la nat cette année. Sans vouloir minimiser l’immense apport qui a été sien dans les lions depuis 1998, même s’il devient le meilleur joueur et le meilleur buteur de cette CAN avec à la clé le trophée, il lui faudra rééditer l’exploit en 2008 mais surtout faire une très bonne coupe du monde en 2010 pour le prétendre (il faut donner à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu).
Evidement, hors des lions en Europe là bas, SEF suit les traces du seigneur Weah qui est l’unique africain a avoir fait mieux que lui sur ces terrains (à moins que tu connaisses un autre qui ait fait mieux là bas que Eto’o pour ne pas dire King George).
C.Kamga

