@JOHN BARRICK
Je croyais t'avoir transmis mes meilleurs voeux de longévité et de prospérité pour 2006 et les siècles à venir !! C'est fait !! Et merci frérot !!
Mbua nja .
Je croyais t'avoir transmis mes meilleurs voeux de longévité et de prospérité pour 2006 et les siècles à venir !! C'est fait !! Et merci frérot !!
Mbua nja .

