@pambe man
Si A.J ne se rend pas en EGYPTE au moins J.NYONGA nous servira t-il à quelque chose et si par amusement il remporte le trophé alors là (rires imaginaires des adjoints). Cela s'appelle avoir un coup d'avance (fey-rires)
S'il veut GO ne l'ARRETONS pas béta qu'il GO.... c'est comme cela que naissent les HEROS... ALLES LES LIONS
Je n'encourrage pas la feymania du kamer Oh!
Si A.J ne se rend pas en EGYPTE au moins J.NYONGA nous servira t-il à quelque chose et si par amusement il remporte le trophé alors là (rires imaginaires des adjoints). Cela s'appelle avoir un coup d'avance (fey-rires)
S'il veut GO ne l'ARRETONS pas béta qu'il GO.... c'est comme cela que naissent les HEROS... ALLES LES LIONS
Je n'encourrage pas la feymania du kamer Oh!

