Vous les K-merdes quand est-ce que vous cesserez de gater le nom des Africains vraiment????????On fait encore des comportements comme ca au 21eme siecle a son entraineur national? Oh mais vraiment c'est bien que vous allez pas a la CM pour faire rire encore tous les blancs avec vos negriseries la comme le coup des avions qui decollent sans plan de vol...
Mais chez vous la c'est maladie meme quoi!! Les K-merdes du pays comme les autres a l'etranger, jamais on ne peut se fier a leur parole!(C vrai que l'exemple las-bas vient d'en haut)
ahhh je prie que meme a CAN la vous passez pas le 1ere tour inch allah!!!!!
Mais chez vous la c'est maladie meme quoi!! Les K-merdes du pays comme les autres a l'etranger, jamais on ne peut se fier a leur parole!(C vrai que l'exemple las-bas vient d'en haut)
ahhh je prie que meme a CAN la vous passez pas le 1ere tour inch allah!!!!!

