@ Lemignon
C'est triste pour LIU,je comptais sur Barrick pour améliorer son style,les Dieux ne lui en ont pas laissé le temps,paix à l'âme de ce brave karatéka de l'Ambassy mbey.
A propos où est passé ton compagnon "de larmes" Salomon,j'ai une autre triste nouvelle à lui annnocer:les entraineurs passent mais le PSG reste toujours dans une mauvaise passe.
La dernière fois un match contre des banlieusards de "je ne sais où " lui avait fait croire que l'époque bénie des Ginola et Weah était revenue.(rires retombés)
@ Tous
Mais pourquoi Atouba et Djemba se retrouvent dans le bureau de l'Ininterpellable et non en Tunisie au stage?Pourquoi aucune image de Tunisie? Les gars ne sont pas en stage commando quand même!
C'est triste pour LIU,je comptais sur Barrick pour améliorer son style,les Dieux ne lui en ont pas laissé le temps,paix à l'âme de ce brave karatéka de l'Ambassy mbey.
A propos où est passé ton compagnon "de larmes" Salomon,j'ai une autre triste nouvelle à lui annnocer:les entraineurs passent mais le PSG reste toujours dans une mauvaise passe.
La dernière fois un match contre des banlieusards de "je ne sais où " lui avait fait croire que l'époque bénie des Ginola et Weah était revenue.(rires retombés)
@ Tous
Mais pourquoi Atouba et Djemba se retrouvent dans le bureau de l'Ininterpellable et non en Tunisie au stage?Pourquoi aucune image de Tunisie? Les gars ne sont pas en stage commando quand même!

