PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 13 janvier 2006 à 10h42
@ Lemignon

C'est triste pour LIU,je comptais sur Barrick pour améliorer son style,les Dieux ne lui en ont pas laissé le temps,paix à l'âme de ce brave karatéka de l'Ambassy mbey.

A propos où est passé ton compagnon "de larmes" Salomon,j'ai une autre triste nouvelle à lui annnocer:les entraineurs passent mais le PSG reste toujours dans une mauvaise passe.
La dernière fois un match contre des banlieusards de "je ne sais où " lui avait fait croire que l'époque bénie des Ginola et Weah était revenue.(rires retombés)

@ Tous

Mais pourquoi Atouba et Djemba se retrouvent dans le bureau de l'Ininterpellable et non en Tunisie au stage?Pourquoi aucune image de Tunisie? Les gars ne sont pas en stage commando quand même!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist