Les gars,le chinois ki faisait du makossa en douala dénommé LIU DU KAMER est décédé. Je vous livrerai les détails ultérieurement.
TATAKOUM,
les maskes tombent,c'est bon signent.
EVA,
merci pour l'info,mais je me demande à koi ça sert de remettre sur ce forum une info ke tout le monde sait fausse et ki a causé du tort à tout une ville?
Le domicile des WOME n'a pas été saccagé. point final......
TATAKOUM,
les maskes tombent,c'est bon signent.
EVA,
merci pour l'info,mais je me demande à koi ça sert de remettre sur ce forum une info ke tout le monde sait fausse et ki a causé du tort à tout une ville?
Le domicile des WOME n'a pas été saccagé. point final......

