Je suis d'accord avec Petit Alpha Mezague est un espoir il ne faut pas oublier qu'il revient de loin aprés l'accident tragique dont il a été victime l'été 2003.Je rajouterai même qu'il a été courageux de choisir le Cameroun aprés une longue hésitation ,à l'époque Domenech alors entraineur des espoirs à fait le forcing pour qu'il joue avec les espoirs français.Les approximations de la fédération camerounaise et le manque d'infrastructurs n'inciteront pas les camerounais nés en occident d'opter pour leur pays d'origine à l'avenir.

