qui a gagné le ballon d'or? hum! c'est une blague ou quoi? et qu'est ce que DD aura fait pour le gagner? rien que pour la qualif au mondial? AH NON c'est un gag j'espère! souvenons de schevchenko qui avait rafflé son ballon d'or sans que son equipe aille au mondial! alors là ce serait un vrai délire de la caf(c'est mon opinion) parce que quand meme ce ballon devrait revenir à SEF du moins logiquement les mots seraient faibles pour énumérer les raisons pour lesquelles il devrait pour la 3 fois remporter ce ballon d'or!

