PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
left eye left eye de doul a écrit le 13 janvier 2006 à 9h00
qui a gagné le ballon d'or? hum! c'est une blague ou quoi? et qu'est ce que DD aura fait pour le gagner? rien que pour la qualif au mondial? AH NON c'est un gag j'espère! souvenons de schevchenko qui avait rafflé son ballon d'or sans que son equipe aille au mondial! alors là ce serait un vrai délire de la caf(c'est mon opinion) parce que quand meme ce ballon devrait revenir à SEF du moins logiquement les mots seraient faibles pour énumérer les raisons pour lesquelles il devrait pour la 3 fois remporter ce ballon d'or!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist