PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA le Bellois PETIT ALPHA le Bellois a écrit le 13 janvier 2006 à 8h15
@ JOHN BARRICK

Désolé, le nom que tu m'as donné ne figure pas parmi ceux des clients actuels de cet établissement hôtelier. Hier soir j'y ai encore fais un detour pour des prunes.

@ FACHE
Welcome brother...vivement que l'année nouvelle t'apporte un max de bonheur, merci !

@ aigle2minuit

Mesague est toujours pour moi un espoir enorme à...22 ans et là, on peut être sur puisque né en France ( l'âge) . Nous avons vu les promesses qui étaient les siennes avant son terrible accident à l'aube de la saison 2003/2004 à cet âge je crois qu'il faut beaucoup de resource morale pour revenir. Maintenant qu'il retrouve la ligue 1, espéront qu'il puisse travailler pour revenir à son meilleur niveau et il a le temps avec lui car pour moi aussi c'est un de nos espoirs pour ...2010.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist