PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 13 janvier 2006 à 7h06
Même si AJ est le selectionneur donc le seul décideur je comprends le scepticisme d'un joueur tel que Atouba qui a fait un début de saisson tonitruant avec hambourg(2éme de la bundesliga) et qui n'est pas titulaire en équipe nationale.Seulement il ne doit pas exiger d'être titulaire au risque de ne pas venir.Que ce soit contre la CIV ou l'Egypte il aurait dû être titulaire ce qui n'empêche que je suis solidaire de Womé.Quelque soit les joueurs alignés je prône l'union sacrée dérriére nos joueurs même si on peut être dubitatif quant à la selection de Djemba,Ateba Kalla(les recruteurs marseillais ont trouvé qu'il n'avait pas le niveau de la CFA en début de saison).Comment peut-on promouvoir le foot local en ne ne selectionnant aucun joueur évoluant au pays? ou est le jeune Matoukou qui a participé aux différents stages sous l'ére AJ?
Allaez les lions!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist