@TOUS
On essaye de faire payer à un joeueur le erreurs des dirigeants du football camerounais.
Je n"arrive pas à comprendre comment on peut signifier à un joueur que sa présence cause problème.C'est tout simplement un acte irresponsable puisqu'il prouve que le sélectionneur n'a pas son mot à dire dans la sélection de joueurs et qu'on peut lui imposer qui on veut.
On n'a donc pas retenu les leçon du passé.
C'est dans un cas pareil que d'autres joueurs devront montrer leur solidarité, en tête desquels le capitaine de l'équipe.
Mais, si l'élilmination de WOME veanit de la pression d'autres joueurs, ce e serait autrement plus grave.
Enfin, il faut avouer que AJ me surprend par son manque de personnalité.Où c'est lui qui choisit les joueurs, et dans ce cas, il refuse tout invention dans son domaine, où alors, il ne les choisit ;, dans ce cas, il n'avait pas à téléphoner à WOME laissant la FECAFOOT le faire.
Mais devrais-je être étonné?on a bien vu comment KALLA est revenu contre la CI sans qu'il soit d'accord;pour ceux qui en doutait encore, n'est pas là une preuve d'intervention pesante sur le domaine technique des "fossoyeurs"de notre football/
On essaye de faire payer à un joeueur le erreurs des dirigeants du football camerounais.
Je n"arrive pas à comprendre comment on peut signifier à un joueur que sa présence cause problème.C'est tout simplement un acte irresponsable puisqu'il prouve que le sélectionneur n'a pas son mot à dire dans la sélection de joueurs et qu'on peut lui imposer qui on veut.
On n'a donc pas retenu les leçon du passé.
C'est dans un cas pareil que d'autres joueurs devront montrer leur solidarité, en tête desquels le capitaine de l'équipe.
Mais, si l'élilmination de WOME veanit de la pression d'autres joueurs, ce e serait autrement plus grave.
Enfin, il faut avouer que AJ me surprend par son manque de personnalité.Où c'est lui qui choisit les joueurs, et dans ce cas, il refuse tout invention dans son domaine, où alors, il ne les choisit ;, dans ce cas, il n'avait pas à téléphoner à WOME laissant la FECAFOOT le faire.
Mais devrais-je être étonné?on a bien vu comment KALLA est revenu contre la CI sans qu'il soit d'accord;pour ceux qui en doutait encore, n'est pas là une preuve d'intervention pesante sur le domaine technique des "fossoyeurs"de notre football/

