mafeu de cameroun/ yaounde a écrit le 13 janvier 2006 à 5h27 salut les gars qui a vraiment expluse WOME parait que c'est n'est pas le ministre dc laisse MBARGA en paix et arrete de parler des gar de nkong a+ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...