@King Malaxe,
frangin, j'essuie ma bouche (rires moderement malaxés). Je te l'avoue, j'ai eu peur que tu ne soutiennes certains arguments malheureux. Comme ce n'est pas le cas, je fais un grand ouf. Je te jure, j'ai eu peur de te voir malaxer certaines idées de l'ininterpelable seigneur ici.
Tu voulais en fait savoir quand j'ai joué mon dernier match de D1 au pays? en 1985. Ce n'est pas le voung. Mais t'inquiètes j'ai qu'en même regardé la finale de la coupe du Camer à Noël 2004 (Union#Coton). C'est le seul match du pays que j'ai pu regarder depuis 17ans. Mais j'ai quand même regarder beaucoup de matches d'inter Kwat. Laisses moi te dire qu'il y'a de très bons petits toucheurs au pays.
Je te fais un tchin avec ma Labatt Bleue.
frangin, j'essuie ma bouche (rires moderement malaxés). Je te l'avoue, j'ai eu peur que tu ne soutiennes certains arguments malheureux. Comme ce n'est pas le cas, je fais un grand ouf. Je te jure, j'ai eu peur de te voir malaxer certaines idées de l'ininterpelable seigneur ici.
Tu voulais en fait savoir quand j'ai joué mon dernier match de D1 au pays? en 1985. Ce n'est pas le voung. Mais t'inquiètes j'ai qu'en même regardé la finale de la coupe du Camer à Noël 2004 (Union#Coton). C'est le seul match du pays que j'ai pu regarder depuis 17ans. Mais j'ai quand même regarder beaucoup de matches d'inter Kwat. Laisses moi te dire qu'il y'a de très bons petits toucheurs au pays.
Je te fais un tchin avec ma Labatt Bleue.

