@toli toli (panam) le 18/9/2003 5:38
On t'a dit que NJITAP est devenu BIYA qu'on ne voit jamais (y compris certains de ses ministres )?
En tout cas, je lui dirai face à face qu'il n'est qu'un egoiste doublé d'une hypocrisie béante. Il parle de solidarité au sein des lions alors qu'il est incapable de dire un seul mot sur la gestion castrophique des Lions lors du mondial dernier
On t'a dit que NJITAP est devenu BIYA qu'on ne voit jamais (y compris certains de ses ministres )?
En tout cas, je lui dirai face à face qu'il n'est qu'un egoiste doublé d'une hypocrisie béante. Il parle de solidarité au sein des lions alors qu'il est incapable de dire un seul mot sur la gestion castrophique des Lions lors du mondial dernier

