@Tous
Trés édifiant les gars!
CAN-2006 - Cameroun: Milla regrette l'absence de Womé
12.01.2006 19:36
L'ancienne gloire du football africain, le Camerounais Roger Milla, a affirmé jeudi qu'il "regrettait" l'absence dans la sélection camerounaise à la CAN-2006 de Pierre Womé, auteur du penalty raté contre l'Egypte qui a coûté la qualification au Mondial-2006 aux Lions Indomptables.
"Je le regrette. C'est dommage. Tout le monde peut rater un penalty. Quand il marqué le dernier penalty aux jeux Olympiques (de Sydney 2000, Cameroun vainqueur aux tirs au but), personne n'a rien dit. On oublie vite. Maintenant on veut l'assassiner", a affirme Roger Milla lors d'une conférence de presse de l'un des parraineurs de la CAN-2006.
"C'est un super joueur et il peut apporter beaucoup à l'équipe. Je veux espérer que sa non sélection n'est pas politique et que c'est un choix de l'entraîneur (Artur Jorge). Je pense que ses coéquipiers auraient dû intervenir pour qu'il fasse partie de la sélection", a conclu Milla.
Lors des arrêts de jeu de la dernière journée de qualification pour le Mondial, Womé a raté contre l'Egypte un penalty qui aurait donné la victoire et la qualification au Cameroun qui a finalement terminé deuxième de son groupe derrière la Côte d'Ivoire.
Des supporteurs camerounais en colère avaient saccagé la maison familiale et divers biens de l'international peu après le match contre l'Egypte. (AFP)
Trés édifiant les gars!
CAN-2006 - Cameroun: Milla regrette l'absence de Womé
12.01.2006 19:36
L'ancienne gloire du football africain, le Camerounais Roger Milla, a affirmé jeudi qu'il "regrettait" l'absence dans la sélection camerounaise à la CAN-2006 de Pierre Womé, auteur du penalty raté contre l'Egypte qui a coûté la qualification au Mondial-2006 aux Lions Indomptables.
"Je le regrette. C'est dommage. Tout le monde peut rater un penalty. Quand il marqué le dernier penalty aux jeux Olympiques (de Sydney 2000, Cameroun vainqueur aux tirs au but), personne n'a rien dit. On oublie vite. Maintenant on veut l'assassiner", a affirme Roger Milla lors d'une conférence de presse de l'un des parraineurs de la CAN-2006.
"C'est un super joueur et il peut apporter beaucoup à l'équipe. Je veux espérer que sa non sélection n'est pas politique et que c'est un choix de l'entraîneur (Artur Jorge). Je pense que ses coéquipiers auraient dû intervenir pour qu'il fasse partie de la sélection", a conclu Milla.
Lors des arrêts de jeu de la dernière journée de qualification pour le Mondial, Womé a raté contre l'Egypte un penalty qui aurait donné la victoire et la qualification au Cameroun qui a finalement terminé deuxième de son groupe derrière la Côte d'Ivoire.
Des supporteurs camerounais en colère avaient saccagé la maison familiale et divers biens de l'international peu après le match contre l'Egypte. (AFP)

