@ Magnang 007
j'espère que vs ne reclamez pas de victoire mais la victoire de vos critiques, un seul mot continuez
j'ai vu des gens dirent après la non qualification qu'ils ont tous perdu cause de la non qualification des lions alors qu'ils disaient qu'il faut que le cameroun ne se qualifit ; c'est de cela que je parle, si tu veux plutôt rester ds les critiques et ne pas réclamer la victoire après c''est une bonne chose et je t'en courage, mais une victoire n'est toujours pas mal ! quel entraîneur les camerounais diront qu'il est bon un jour à l'unanimité ??? jamais ! même avec des victoires à la clef jamais ! c'est ça le cameroun ô mboussa
j'espère que vs ne reclamez pas de victoire mais la victoire de vos critiques, un seul mot continuez
j'ai vu des gens dirent après la non qualification qu'ils ont tous perdu cause de la non qualification des lions alors qu'ils disaient qu'il faut que le cameroun ne se qualifit ; c'est de cela que je parle, si tu veux plutôt rester ds les critiques et ne pas réclamer la victoire après c''est une bonne chose et je t'en courage, mais une victoire n'est toujours pas mal ! quel entraîneur les camerounais diront qu'il est bon un jour à l'unanimité ??? jamais ! même avec des victoires à la clef jamais ! c'est ça le cameroun ô mboussa

