PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eborzel Eborzel de Ongola'ski - kamerunzik a écrit le 12 janvier 2006 à 21h08
@new bell!
que ki? a fait koi? new bell, tu dis q bildzeitung a dit q beckenbauer a vendu ki pr gagner koi? hein...sa derniere maman? pr q le njaman gagne la coupe du monde hein?!? donc tu etais lá... Si tu vois la cuisse tu me gardes, mm l'aile c bon je prends!
Juste en passant il a vendu oú? et surtout á ki?!?!
et en 90 en italie il a nnyang ki?son pacho? et en 74, ah oui, lá il avait vendu son bras! la qd mm nous tous on a vu á la tele!
et on veux gagner la can, vs nous parlez k'il faut les stades.DECIDEZ VS!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist