Donner le ballon d'or à DD parce qu'il a joué 5 matche d'éliminatoire de coupe du monde en Afrique c'est n'importe quoi. J'ai beau chercher je ne vois toujours pas à quel niveau DD a été superieur à ESSIEN ou à ETO'O cette année ,la dictature des medias continue c'est d'un ridicule? A la place d'ETO'Osi DD a le ballon d'or , je demande à la CAF de ne plus jamais me nominer, et j'abandonne leur foutaise..

