@ minilit
Mezague c'est l'espoir mais jusques a quand? Nous sommes fatigues de ces joueurs qui comme Djemba brillent en eclair on dirait un feu de paille. Il est temps de regarder ailleurs!
@Paston
Lis le toli que tu viens de mettre en ligne(au sujet des 5 qualifies pour le mundial2006)
Mezague c'est l'espoir mais jusques a quand? Nous sommes fatigues de ces joueurs qui comme Djemba brillent en eclair on dirait un feu de paille. Il est temps de regarder ailleurs!
@Paston
Lis le toli que tu viens de mettre en ligne(au sujet des 5 qualifies pour le mundial2006)

