@ Tous
Mezague aurait rejoint Sochaux!!C'est avec des gars comme lui, M'Bia de Rennes,Assou et Nguemo que le Cameroun ira à la coupe du monde 2010.
En tous cas tous mes voeux de réussite à ce jeune garçon.
Mezague aurait rejoint Sochaux!!C'est avec des gars comme lui, M'Bia de Rennes,Assou et Nguemo que le Cameroun ira à la coupe du monde 2010.
En tous cas tous mes voeux de réussite à ce jeune garçon.

