@John BARRick
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee coach et a toute ta famille.Juste un petit kongossa,dernierement j'ai fait la connaissance de quelqu@un que tu dois bien connaitre,il vit a londres et a epouse la niece de Douleur.on s'est rencontre dans un cafe congolais,il avait une connaissance tres poussee sur notre foot,il nous faisait vivre les anciennes epoques,alors lorsqu'il m'a dit qu'il etait sawa(papa vient d'akwa et maman de bonapriso,lui meme ayant grandi a deido),j'ai demande s'il n'etait pas John Barrick du toli,j'etais persuade que c'etait toi,mais il m'a rassure qu'il ne connait meme pas le toli.
@Clement Kamga
prince,tous mes voeux pour cette nouvelle annee.
@Dodo
bonne annee,je t'ai fait un message
@ tous
je vous souhaite une bonne et heureuse annee 2006,plus particulierement a Petit alpha,salomon ,ecraseur,le chinois(mon ancien beau) et tout le reste,sans oublier le webmassa.
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee coach et a toute ta famille.Juste un petit kongossa,dernierement j'ai fait la connaissance de quelqu@un que tu dois bien connaitre,il vit a londres et a epouse la niece de Douleur.on s'est rencontre dans un cafe congolais,il avait une connaissance tres poussee sur notre foot,il nous faisait vivre les anciennes epoques,alors lorsqu'il m'a dit qu'il etait sawa(papa vient d'akwa et maman de bonapriso,lui meme ayant grandi a deido),j'ai demande s'il n'etait pas John Barrick du toli,j'etais persuade que c'etait toi,mais il m'a rassure qu'il ne connait meme pas le toli.
@Clement Kamga
prince,tous mes voeux pour cette nouvelle annee.
@Dodo
bonne annee,je t'ai fait un message
@ tous
je vous souhaite une bonne et heureuse annee 2006,plus particulierement a Petit alpha,salomon ,ecraseur,le chinois(mon ancien beau) et tout le reste,sans oublier le webmassa.

