PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart (Dans l'antredu Buffle). a écrit le 12 janvier 2006 à 19h09
Si tous le savent, pourquoi croyons-nous que le taire serait la solution ? Que te sert une vie longue sous le joug de tout un appareil d’embrigadement et de recul ? Penses-y frangin, peut-être verras-tu toi aussi la nécessité de non seulement décrier haut notre mal, mais de se mettre à le combattre. Mêmes ces charognards qui ont « main basse sur le Cameroun » d’aujourd’hui ont faim et vont de temps à autre aux chiottes, exactement comme toi et moi…
@Tatakoum
S’il est vrai que la sérénité doit régner au sein des Lions juste avant la CAN, elle ne relève que je sache pas ni de l’ordre de mes tâches, ni de celles d’autres tolieurs. Par contre demander indirectement de taire la critique constructive, c’est vouloir dire non à l’ambition comme au progrès…Il existe un mal, pas seulement footballistique, ni sportif au Cameroun, il existe un profond mal-être de tous les kamers, anglophones comme francophones, bien que plus accentué dans les provinces d’expression anglaise, et cela ne contribue pas au bien des Lions de le taire.
Et concernant Artur Jorge, je me répète en disant ceci ; la Can prouvera qu’on a pas l’entraîneur recherché…La prestation de l’équipe nationale pourrait m’amener à comprendre par contre que je me suis trompé et je le souhaite en sourdine comme tout autre kamer ; bien que l’ambiance actuelle annonce tout, sauf de belles choses.
Sourire magnatique vexique!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist