@ C Kamga
Orange devrait plutot investir dans l'amelioration des Services qu'ils donnent aux Kamer plutot que dans la publicite. Dans un pays ou les choses roulent un peu normalement, il y a longtemps qu'ils auraient perdu leur license de telephone mobile. Better ils assurent d'abord le service, tu feras la triste experience la prochaine fois que tu mettras les pieds dans ton royaume.
King Malaxe
Orange devrait plutot investir dans l'amelioration des Services qu'ils donnent aux Kamer plutot que dans la publicite. Dans un pays ou les choses roulent un peu normalement, il y a longtemps qu'ils auraient perdu leur license de telephone mobile. Better ils assurent d'abord le service, tu feras la triste experience la prochaine fois que tu mettras les pieds dans ton royaume.
King Malaxe

