@ King malaxe
je m'excuse toujours avant une intervention pour que s'il y a erreur de ma part qu'il reste ainsi ; tu veux comprendre pourquoi pas le cameroun préparer la can en rencontrant les équipes coe celles que tu as sité, mais il y avait un autre programme si on était qualifié pour la CM alors voilà ta réponse tu es servi !! j'ai dit ma part
je m'excuse toujours avant une intervention pour que s'il y a erreur de ma part qu'il reste ainsi ; tu veux comprendre pourquoi pas le cameroun préparer la can en rencontrant les équipes coe celles que tu as sité, mais il y avait un autre programme si on était qualifié pour la CM alors voilà ta réponse tu es servi !! j'ai dit ma part

