@ King Malaxe
je ne suis pas d'accord avec toi.je te dirais aussi qu'on ne se prepare pas forcement en affrontant le bresil.dans un match de preparation,tout depends des objectifs qu'on s'est fixé,et il y'en a bcps.et si je te disais que le fait pour le togo d'affronter le paraguay ou pour la cote d'ivoire d'affronter l'italie ou bientot sttugart n'a aucun sens en vue de la préparation de la coupe d'afrique, que dirait tu?en parlant de cette selection basque j'ai comme impression que tu t'es juste limité a voir le score pour deduire qu'elle n'etait pas une equipe satisfaisante pour les lions pour un match de preparation.ben mon cher ami,au dela du resultat,tu aurais du voir le match et tu te serais rendu compte que cette equipe basque nous a montré qu'au dela du resultat,il fallait encore beaucoup travailler pour esperer gagner la coupe d'afrique,et c'est plutot de cette maniere qu'il faut voir les choses.
pour terminer je te prendrais un parallele:la cote d'ivoire pour preparer son match contre le cameroun jouait face a la france et le cameroun jouait contre une equipe de division d'honneur française.on connait le resultat par la suite...a toi de tirer tes conclusion...MAIS ON EST OU LA?
je ne suis pas d'accord avec toi.je te dirais aussi qu'on ne se prepare pas forcement en affrontant le bresil.dans un match de preparation,tout depends des objectifs qu'on s'est fixé,et il y'en a bcps.et si je te disais que le fait pour le togo d'affronter le paraguay ou pour la cote d'ivoire d'affronter l'italie ou bientot sttugart n'a aucun sens en vue de la préparation de la coupe d'afrique, que dirait tu?en parlant de cette selection basque j'ai comme impression que tu t'es juste limité a voir le score pour deduire qu'elle n'etait pas une equipe satisfaisante pour les lions pour un match de preparation.ben mon cher ami,au dela du resultat,tu aurais du voir le match et tu te serais rendu compte que cette equipe basque nous a montré qu'au dela du resultat,il fallait encore beaucoup travailler pour esperer gagner la coupe d'afrique,et c'est plutot de cette maniere qu'il faut voir les choses.
pour terminer je te prendrais un parallele:la cote d'ivoire pour preparer son match contre le cameroun jouait face a la france et le cameroun jouait contre une equipe de division d'honneur française.on connait le resultat par la suite...a toi de tirer tes conclusion...MAIS ON EST OU LA?

