@ Paradisio
je crois que tu m'as compris a l'envers.
C'est vrai que je suis Kamer, mais partir des positions que je fais souvent miennes ici a celles que tu m'attribues meriterait un Nobel de Kamerounisme (rires paradisiaques ???). S'il te plait relis mon post, mais avec une Castel grand model bien tapee en main.
J'abonde exactement dans ton sens pour ce qui est de la preparation des Lions. On ne prepare pas une CAN en affrontant une selection Basque. Au meme moment les Ivoiriens (pays au potentiel humain similaire au Cameroun) affrontent Italie, Roumanie et autres. Le Togo (dans tous les sens beaucoup moins nanti en resources humaines) a reussi a se frotter au Paraguay. Que voulons nous ? Certainement pas des resultats positifs. J'ai toujours soutenu ici que le changement s'impose. Pas seulement au Minjes (ou Minsep ou autres), mais dans le systeme entier. Sinon je ne suis pas sur que dans 10 ans on aspirera a la 10e place Africaine, apres avoir ete classe 13e mondial.
Tu trouves legere ce que je considere comme principal argument de la selection de Eric DD ? Je te met au defie de me trouver autre chose. Dans mon livre il est largement en dessous de Dupleix Kamga.
Au fait, c'est quand la derniere fois que tu as vu un match du championnat de 1ere division du Cameroun ?
King Malaxe
je crois que tu m'as compris a l'envers.
C'est vrai que je suis Kamer, mais partir des positions que je fais souvent miennes ici a celles que tu m'attribues meriterait un Nobel de Kamerounisme (rires paradisiaques ???). S'il te plait relis mon post, mais avec une Castel grand model bien tapee en main.
J'abonde exactement dans ton sens pour ce qui est de la preparation des Lions. On ne prepare pas une CAN en affrontant une selection Basque. Au meme moment les Ivoiriens (pays au potentiel humain similaire au Cameroun) affrontent Italie, Roumanie et autres. Le Togo (dans tous les sens beaucoup moins nanti en resources humaines) a reussi a se frotter au Paraguay. Que voulons nous ? Certainement pas des resultats positifs. J'ai toujours soutenu ici que le changement s'impose. Pas seulement au Minjes (ou Minsep ou autres), mais dans le systeme entier. Sinon je ne suis pas sur que dans 10 ans on aspirera a la 10e place Africaine, apres avoir ete classe 13e mondial.
Tu trouves legere ce que je considere comme principal argument de la selection de Eric DD ? Je te met au defie de me trouver autre chose. Dans mon livre il est largement en dessous de Dupleix Kamga.
Au fait, c'est quand la derniere fois que tu as vu un match du championnat de 1ere division du Cameroun ?
King Malaxe

