@ MOLA Omar
??????? sorts-tu ? je sais que tu es à kartoum pour la bonne cause sur les trois premiers matchs des Lions !!! Bonne année à toi et beaucoup de réussite pour les Lion ! vive Mola (rire tatakumique molarisévictoire finale)
??????? sorts-tu ? je sais que tu es à kartoum pour la bonne cause sur les trois premiers matchs des Lions !!! Bonne année à toi et beaucoup de réussite pour les Lion ! vive Mola (rire tatakumique molarisévictoire finale)

