@Tous
Bonne année 2006 & meilleur toli 2006 .
I'm back après un long silence dû à des occupations professionnelles.
Comme koi, il n'y a pas que JB et C. Kamga pour s'absenter.
@C.Kamga
Je vis maintenant à quelques mètres de ton Royaume.Je t'en dirai plus par email privé !
@Petit Alpha
donne moi des news du pays car na poti téténa ponda. na titi pè o mboa ni yai biso. na nde o mboa Kamga.
Bonne année 2006 & meilleur toli 2006 .
I'm back après un long silence dû à des occupations professionnelles.
Comme koi, il n'y a pas que JB et C. Kamga pour s'absenter.
@C.Kamga
Je vis maintenant à quelques mètres de ton Royaume.Je t'en dirai plus par email privé !
@Petit Alpha
donne moi des news du pays car na poti téténa ponda. na titi pè o mboa ni yai biso. na nde o mboa Kamga.

