Aigle2minuit a écrit le 12 janvier 2006 à 13h28 @ rakj.cam(le poulain de Sarko) Qu'est ce que c'est que cette info? Quoi?...Qui vire'? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...