@ Aigle2minuit
si les gens ne cessent pas de parle de Wome ce a cause de sa performance actuelle dans son club, toi ki parle la tu sais de koi vaut ce gare (wome) dc cesse de tramble, il merite, n`oubli pas que pour le moment ce ne que l`affaire wome ki est a la hauteur, dc ce nomal que les gens parle.
si les gens ne cessent pas de parle de Wome ce a cause de sa performance actuelle dans son club, toi ki parle la tu sais de koi vaut ce gare (wome) dc cesse de tramble, il merite, n`oubli pas que pour le moment ce ne que l`affaire wome ki est a la hauteur, dc ce nomal que les gens parle.

