@ Magnan007
toi même , soit disant si c'est une insulte à l'encontre de A.J qui n'a rien à faire ds vos bétises que vs faites ds votre pays de fou ! envoyons des ondes positives vers les Lions qui en ont besoin avec tt se qui se forme de négatif ds la tanière ! je reviens encore ici pour reprendre mes dires de novembre ; envoyons des ondes positives, les gens ont passé le temps à critiquer les joueurs jusqu'au huit octobre, la suite on la connais ! (rire tatakoumique non qualifié)
toi même , soit disant si c'est une insulte à l'encontre de A.J qui n'a rien à faire ds vos bétises que vs faites ds votre pays de fou ! envoyons des ondes positives vers les Lions qui en ont besoin avec tt se qui se forme de négatif ds la tanière ! je reviens encore ici pour reprendre mes dires de novembre ; envoyons des ondes positives, les gens ont passé le temps à critiquer les joueurs jusqu'au huit octobre, la suite on la connais ! (rire tatakoumique non qualifié)

