PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKOUM TATAKOUM a écrit le 12 janvier 2006 à 12h20
@ Magnan007
toi même , soit disant si c'est une insulte à l'encontre de A.J qui n'a rien à faire ds vos bétises que vs faites ds votre pays de fou ! envoyons des ondes positives vers les Lions qui en ont besoin avec tt se qui se forme de négatif ds la tanière ! je reviens encore ici pour reprendre mes dires de novembre ; envoyons des ondes positives, les gens ont passé le temps à critiquer les joueurs jusqu'au huit octobre, la suite on la connais ! (rire tatakoumique non qualifié)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist