ebomboboy de paris a écrit le 12 janvier 2006 à 12h18 juste pour vous signifier ma joie de retrouver notre toli toli en cette nouvelle année.Bonne année avous les tolieur et merci pour tout vos commentaires que l'année 2006 soit riche en debat fructueux sur le toli. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...